• Le maniement des armes de jet a toujours été une des traditions du peuple Elfe. Loin de l'avoir perdue, les Elfes Noirs en ont perfectionné les techniques et ont cherché à y insuffler les magies de l'Ombre qu'ils commençaient à maîtriser sur leurs nouvelles terres. Préfèrant à l'arc une arme plus maniable et meurtrière, les Arbalétriers de ce peuple sont de redoutables assassins qui pénètrent par surprise les lignes adverses pour abattre les chefs et officiers ennemis. Ils subissent un enchantement avant chaque combat et leur mouvement même donne à leurs carreaux une force magique insidieuse.

     

     


    votre commentaire
  • Les espionnes des Elfes Noirs sont aussi bien éclaireurs qu'espions et n'ont rien à voir avec ceux des autres peuples. Une Elfe Noire qui veut devenir espionne est endormie au moyen d'herbes narcotiques et emmenée au coeur d'une forêt noire, habitée par les pouvoirs de l'Ombre. D'abord semi-consciente puis proche de l'état animal, elle retrouve la raison en même temps que son chemin. Lorsqu'elles émergent enfin des lisières sombres, celles qui survivent ont mêlé leur âme à l'Ombre, à jamais vouées au secret et à la discrétion. Elles ne combattent qu'à l'aide de dards, ne prenant jamais le risque d'être prises en allant au contact.

     


    votre commentaire
  • Les plus sauvages des Elfes refusèrent de traiter avec d'autres races comme les Humains et préférèrent l'exil dans des contrées encore plus reculées que celles qu'ils habitaient déjà. Mais le Mal surgit de toute part et ironie du sort, ils furent les premiers à subir le joug de puissances ténébreuses. Ceux qui parvinrent à les repousser se retranchèrent dans des marais hostiles et des forêts habitées par les pouvoirs de l'ombre, forces anciennes avec qui ils pactisèrent. Ainsi naquirent les Elfes Noirs, dont le caractère est aussi sombre que leur peau et qui s'entourent de mille mystères.

     


    votre commentaire
  • Bien peu d'Elfes deviennent Archers de Mirkwood car seuls quelques élus peuvent seulement y prétendre. Lorsque les songes se font persistants, ceux qui ont été choisis quittent les leurs et sont emmenés par les Druides en la mystérieuse forêt de Mirkwood, dont le nom elfique est secret et dont on dit qu'elle peut apparaître en plusieurs endroits à la fois. C'est là que ceux qui en sont dignes sont adoubés par le domaine sylvestre. Désormais changés, leur peau et leurs cheveux pouvant virer de l'argent éclatant au vert de la sève et prendre encore bien d'autres teintes, leurs flèches sont plus que des flèches, elles déchaînent des tourbillons ou se transforment en nuées tranchantes. Leur étrangeté même est une arme.

     


    votre commentaire
  • Les Eldars d'Anadriel sont des Elfes, bénis par l'Anathoï du même nom et dôtés ainsi de la faculté de voler à grande vitesse. Leur force et leurs réflexes ayant été décuplés par la même occasion, ils n'ont pas leur pareil pour fondre sur les rangs ennemis et abattre un grand nombre d'adversaires successivement, préférant l'offensive à outrance au moindre recul. Ces qualités les rendent toutefois plus habiles à l'assaut éclair qu'à la défense vigilante.

     


    votre commentaire