• Les Drakes vivaient depuis longtemps au sein de lointains marais thessaliens. Descendance dragonnique opposée à celle des Vouivres, leur corps fin et des plus souples est soutenu par deux pattes arrière aux serres crochues. L'Anathoï Malariel les soumit mais le grand bouleversement les laissa sans maître et ils rejoignirent les Elfes Noirs. Leur arrivée est un calvaire pour l'infanterie et la cavalerie ennemie. Ils s'acharnent en effet à griffer et mordre le plus de proies possibles, le poison corrosif qui recouvre leurs serres et leurs crocs faisant le reste. Vifs et trés rapides, l'endurance n'est pas en revanche leur point fort, d'où leur difficulté à combattre acculés.

     


    votre commentaire
  • Surnommée Sombre Tentatrice du temps de sa gloire, Asphraenna fut l'amante de Samkorius, plus grand seigneur de Delos et héritier d'un démon des Abysses. Chez elle la malédiction du Démon prit une forme particulière qu'elle s'appliqua à développer. Un fouet dans chaque main, son corps ondulant lascivement et grâcieusement à la fois, elle faisait appel aux pouvoirs de l'aube et du crépuscule, à tout ce qui unit les opposés, déclenchant des phénomènes mystiques aussi beaux qu'inquiétants. Cette magie si spéciale générait des nuées brûlantes et faisait tourner le sang des soldats ennemis. Spontanément, d'autres jeunes femmes l'imitèrent et certaines retrouvèrent une partie de ses pouvoirs. Peu faites pour le combat frontal, les Enchanteresses d'Asphraenna savent emplir l'air d'un feu mystique et sulfureux.

     

     


    votre commentaire

  • Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous!!!!!!!!!!!

     

    J'espère que vous avez eut plein de cadeaux =).

     

    En tout cas moi, j'ai trop manger pendant le réveillon lol

     

    Cordialement Keiko_Manga!

     

     


    2 commentaires
  • Bien le bonjour visiteurs!!!!!!!!!!!

     

    Vous pouvez laissez quelques commentaires, sur des choses que vous avez aimé, ou qui au contraire vous ont déplus.

     

    Sur ce bonne lecture à vous!

     

    Cordialement Keiko_Manga

     


    votre commentaire
  • Ces guerrières ont appris à dompter les animaux des bois et plus spécialement les loups, afin de les utiliser comme montures. Le lien entre l'animal et la chasseresse est tel qu'ils pensent d'une même conscience, l'instinct de l'un influençant l'intelligence de l'autre et inversement. Il ne faut donc pas trop compter sur les chasseresses pour se tenir en rangs serrés à l'heure et au lieu dit ou encore pour suivre à la lettre des ordres détaillés. Elles font en revanche merveille lors des assauts sur les villes et villages ennemis, créant un désordre considérable et lourd en pertes matérielles.

     


    votre commentaire