• Les Elfes des Bois sont l'une des plus anciennes races de Thessalie. Ils vivent traditionnellement au coeur des forêts, préférant le contact direct avec la nature malgré leur culture raffinée. Êtres de paix, sages et bienveillants, ils ont vite compris la taille des dangers qui menaçaient le domaine sylvestre. Et ils se sont adaptés, faisant appel à des forces millénaires pour les soutenir dans leur combat.

     


    votre commentaire
  • Bien avant les bouleversements entraînés par l'arrivée des créatures mystiques, les Elfes connaissaient ces habitants immatériels des domaines sylvestres, capables de faire bouger les objets à distance. Attachés aux arbres et aux plantes sans les racines desquels ils ne pourraient exister, les Esprits de la Forêt ont fait savoir leur courroux à tous les intrus irrespectueux de la Nature et coupeurs de bois. Mais effrayés par les monstres infernaux, ils ont demandé la protection des Elfes des Bois et harcellent maintenant tous leurs ennemis, difficiles à atteindre et surgissant du sol quand on ne s'y attend pas.

     


    votre commentaire
  • Dans la société sylvaine, chacun participe à l'harmonie qui doit rêgner entre les Elfes et les créatures des bois. C'est pourquoi les jeunes Elfes des deux sexes sont trés tôt mis au contact des autres habitants de la forêt, matériels ou immatériels, afin d'y apprendre ce qui compte le plus. La race des loups est traditionnellement chargée de surveiller les comportements des élèves de la Nature, d'où le nom de Forestier de la Meute. Yeux et oreilles de leur peuple en leur domaine, ils peuvent se révéler trés efficaces quand il s'agit de le défendre.

     


    votre commentaire
  • Lorsque les guerres de pouvoir entre Anathoïs commencèrent, les Centaures qui vivaient librement en Thessalie rejoignirent les Elfes pour défendre cette liberté. Féroces guerriers à la colère terrible, ils préfèrent l'arc aux autres armes mais s'en servent à bout portant, tentant jusqu'à la fin de briser les rangs ennemis. Archers, leur sang magique rend leurs flèches redoutables. Montures, ils peuvent prendre jusqu'à deux archers supplémentaires avec eux.


    votre commentaire
  • La majorité des elfes des bois combattent à l'aide de leurs seuls arcs, voire de fines javelines, préférant le harcellement au choc frontal. Toutefois ceux d'entre eux qui apprennent plus avant l'art des armes démontrent les qualités naturelles de ce peuple, habile à la parade et à l'esquive comme pas un. Ils forment alors des groupes trés mobiles, tantôt soudés et tantôt dispersés, particulièrement craints pour leurs attaques imprévisibles sur le territoire ennemi.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique