• Les plus sauvages des Elfes refusèrent de traiter avec d'autres races comme les Humains et préférèrent l'exil dans des contrées encore plus reculées que celles qu'ils habitaient déjà. Mais le Mal surgit de toute part et ironie du sort, ils furent les premiers à subir le joug de puissances ténébreuses. Ceux qui parvinrent à les repousser se retranchèrent dans des marais hostiles et des forêts habitées par les pouvoirs de l'ombre, forces anciennes avec qui ils pactisèrent. Ainsi naquirent les Elfes Noirs, dont le caractère est aussi sombre que leur peau et qui s'entourent de mille mystères.

     


    votre commentaire
  • Les espionnes des Elfes Noirs sont aussi bien éclaireurs qu'espions et n'ont rien à voir avec ceux des autres peuples. Une Elfe Noire qui veut devenir espionne est endormie au moyen d'herbes narcotiques et emmenée au coeur d'une forêt noire, habitée par les pouvoirs de l'Ombre. D'abord semi-consciente puis proche de l'état animal, elle retrouve la raison en même temps que son chemin. Lorsqu'elles émergent enfin des lisières sombres, celles qui survivent ont mêlé leur âme à l'Ombre, à jamais vouées au secret et à la discrétion. Elles ne combattent qu'à l'aide de dards, ne prenant jamais le risque d'être prises en allant au contact.

     


    votre commentaire
  • Le maniement des armes de jet a toujours été une des traditions du peuple Elfe. Loin de l'avoir perdue, les Elfes Noirs en ont perfectionné les techniques et ont cherché à y insuffler les magies de l'Ombre qu'ils commençaient à maîtriser sur leurs nouvelles terres. Préfèrant à l'arc une arme plus maniable et meurtrière, les Arbalétriers de ce peuple sont de redoutables assassins qui pénètrent par surprise les lignes adverses pour abattre les chefs et officiers ennemis. Ils subissent un enchantement avant chaque combat et leur mouvement même donne à leurs carreaux une force magique insidieuse.

     

     


    votre commentaire
  • Ces guerrières ont appris à dompter les animaux des bois et plus spécialement les loups, afin de les utiliser comme montures. Le lien entre l'animal et la chasseresse est tel qu'ils pensent d'une même conscience, l'instinct de l'un influençant l'intelligence de l'autre et inversement. Il ne faut donc pas trop compter sur les chasseresses pour se tenir en rangs serrés à l'heure et au lieu dit ou encore pour suivre à la lettre des ordres détaillés. Elles font en revanche merveille lors des assauts sur les villes et villages ennemis, créant un désordre considérable et lourd en pertes matérielles.

     


    votre commentaire
  • Surnommée Sombre Tentatrice du temps de sa gloire, Asphraenna fut l'amante de Samkorius, plus grand seigneur de Delos et héritier d'un démon des Abysses. Chez elle la malédiction du Démon prit une forme particulière qu'elle s'appliqua à développer. Un fouet dans chaque main, son corps ondulant lascivement et grâcieusement à la fois, elle faisait appel aux pouvoirs de l'aube et du crépuscule, à tout ce qui unit les opposés, déclenchant des phénomènes mystiques aussi beaux qu'inquiétants. Cette magie si spéciale générait des nuées brûlantes et faisait tourner le sang des soldats ennemis. Spontanément, d'autres jeunes femmes l'imitèrent et certaines retrouvèrent une partie de ses pouvoirs. Peu faites pour le combat frontal, les Enchanteresses d'Asphraenna savent emplir l'air d'un feu mystique et sulfureux.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique