• Ordre trés ancien chez les Sylvains, les Guerrières de l'Aube sont aussi vouées à la bataille rangée que les guerriers Elfes à la guerrilla. Aux armes légères et à l'absence d'armure de ces derniers, elles préfèrent la double-lame, un assortiment de diverses dagues et une armure intégrale particulièrement décourageante pour les archers adverses. Les rituels communs qu'elles pratiquent et leur sens du devoir rendent tout recul impossible une fois lancées dans la bataille, sauf ordre expresse de leurs chefs.

     


    votre commentaire
  • Les Elfes Sylvains n'étaient guère portés sur les armes de siège et l'art de construire de manière générale, sans compter leur répugnance à couper du bois pour s'en servir ainsi. Mais devant les menaces grandissantes, ils en façonnèrent une bien à leur manière: une baliste toute en argent qui puise sa force dans les rayons du Soleil et de la Lune à la fois. Moins efficace pour défendre leurs forêts à cause de l'écran végétal, elle se révèle parfaite pout mettre à terre troupes et forteresses ennemies car plus elles parcourent de distance et plus la force d'impact de ses flèches grandit.



    votre commentaire
  • Ignorant trop longtemps les combats, les Druides ne s'aperçurent que tard des dommages causés à la Nature par les batailes sanglantes et les besoins matériels des Anathoïs et de leurs armées. Aprés concertation, ils jugèrent les Elfes des bois comme les moins déraisonnables de Thessalie et mirent leur puissante magie à leur service. Un druide officie presque toujours sous une coupole magique de ronces et d'épines qu'il fait jaillir du sol, obligeant celui qui veut le tuer à y faire passer une flèche ou son propre corps. Au grand dam des esprits aériens que ses sortilèges menacent.

     


    votre commentaire
  • Les Eldars d'Anadriel sont des Elfes, bénis par l'Anathoï du même nom et dôtés ainsi de la faculté de voler à grande vitesse. Leur force et leurs réflexes ayant été décuplés par la même occasion, ils n'ont pas leur pareil pour fondre sur les rangs ennemis et abattre un grand nombre d'adversaires successivement, préférant l'offensive à outrance au moindre recul. Ces qualités les rendent toutefois plus habiles à l'assaut éclair qu'à la défense vigilante.

     


    votre commentaire
  • Bien peu d'Elfes deviennent Archers de Mirkwood car seuls quelques élus peuvent seulement y prétendre. Lorsque les songes se font persistants, ceux qui ont été choisis quittent les leurs et sont emmenés par les Druides en la mystérieuse forêt de Mirkwood, dont le nom elfique est secret et dont on dit qu'elle peut apparaître en plusieurs endroits à la fois. C'est là que ceux qui en sont dignes sont adoubés par le domaine sylvestre. Désormais changés, leur peau et leurs cheveux pouvant virer de l'argent éclatant au vert de la sève et prendre encore bien d'autres teintes, leurs flèches sont plus que des flèches, elles déchaînent des tourbillons ou se transforment en nuées tranchantes. Leur étrangeté même est une arme.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique